Parent-Thèses

Parents-Thèses est un espace de sensibilisation destiné aux parents pour tout ce qui concerne l'éducation et la communication avec leurs enfants.

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On parle de Parents-Thèses
dans La Première - Tendances

Félicitations pour votre magnifique parcours. Parents-Thèses est devenu un incontournable dans son domaine! La qualité des orateurs est indéniable

Axelle (27 décembre 2018)

Un immense merci pour ce séminaire qui aura été un véritable électro choc. Bien que j'ai lu tous les livres de la formatrice, son approche directe et vivante a été un vrai déclic

Aurélie (30 novembre 2018)

Merci mille fois pour cette soirée. Excellente conférence, hyper intéressante.

Nora (31 mai 2018)

" Merci pour cette journée d'atelier qui m'a remis en forme."

Sylvie (1er mai 2018)

Merci pour ces prises de conscience. Les intervenants sont toujours aussi intéressants et compétents. Toujours aussi contente de venir suivre vos conférences.

Marie (18 janvier 2018)

Tout ce que j'ai entendu, lu et découvert au travers de Parents-Thèses m'a ouvert l'esprit à d'autres choses. Merci

Sandrine (16 janvier 2018)

Une longue année et demi est passée depuis cette magnifique journée passée ensemble qui a tant contribué pour moi à progresser et trouver mon chemin.

Chiara (18 octobre 2017)

Je tenais simplement à vous exprimer ma gratitude pour tout ce qui est fait à travers de Parents-Thèses

Marie-Pierre (27 juin 2017)

Mathémô Asbl

346 chaussée de Neerstalle
1190 Forêt (Bruxelles)

Téléphone: 0485 520 099
E-mail: info@mathemo.org
www.mathemo.org

Centre de rééducations paramédicales et d’accompagnement autour des troubles d’apprentissage.

Le projet de l’association ?

Mathémô repose sur les fondements philosophiques de la Gestion Mentale. Apprendre à apprendre, découvrir comment être attentif, mémoriser, comprendre et imaginer, pour alimenter la réflexion à l’école et partout.

Notre approche est globale et les parents sont guidés dans la recherche des prises en charge qui accompagneront au mieux leur enfant.

L'Asbl a initié les stages de vacances cognitifs dès le début des années 2000 et propose toujours des techniques et regards issus des dernières recherches en neurosciences et psychologie.

Son rêve pour le monde de demain ?

Des enfants qui se lèchent les babines à l’idée d’apprendre.
Des écoles qui n’ont plus peur des « dys » et qui savourent les différence.
Des parents sereins et confiants dans l’avenir de leurs enfants.