Parent-Thèses

Ces conditions générales de vente sont d’application aux services proposés à la vente en ligne par Sandrine Corbiau, personne physique dont le siège social est établi 175 avenue d’Oppem à 1970 Wezembeek-Oppem, numéro de TVA BE 0827-989-822 (ci-après désignée par le terme « le vendeur »)

  1. L'acquisition d'un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente.Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par Sandrine Corbiau. Sandrine Corbiau se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.
  2. Les prix figurant sur le site sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services. Sandrine Corbiau se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur.
  3. Les places pour les conférences sont réservées au moment de l'enregistrement du formulaire de réservation et de la réception du paiement. Dès réception du paiement, l’acheteur reçoit du vendeur une confirmation par email qui confirme son inscription et qui fait office de ticket à éventuellement montrer à l’entrée de la conférence. La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions.
  4. Les prix des places pour les conférences sont payés par compte Paypal, cartes VISA ou Mastercard. L’acheteur ne dispose pas du droit au remboursement lorsque son paiement a eu lieu.
  5. Des raisons indépendantes à la volonté de Sandrine Corbiau peuvent être à l’origine de modifications de programme ou d’horaire. Ces éventuels changements seront annoncés sur le site de www.parents-theses.be. Sandrine Corbiau vous en avertira par écrit (email) en cas d’annulation ou de changement de date et/ou de lieu. Ces modifications n’entraînent pas de remboursement ou d’échange. Par contre si un évènement devait être annulé, les places des conférences seront soit remboursées par Sandrine Corbiau soit échangés contre des places pour une autre conférence.
  6. Les textes, la banque de données reprenant les données publiques, les créations de pages, photos et illustrations restent propriété privée de Sandrine Corbiau et de ses conférenciers ou autres tiers avec lesquels Sandrine Corbiau a conclu des accords. De ce fait, toute copie, publication, reproduction ou toute autre exploitation, contrefaçon sous quelque forme que ce soit, sont interdites sans autorisation écrite et préalable de Sandrine Corbiau. L'enregistrement et l'importation dans une banque de données de l'information du site web de Parents-Thèses et des services y afférents sont expressément interdits.
  7. L'acheteur donne son accord explicite de fournir sur lui-même des données correctes, actuelles et complètes dans le formulaire d'identification du site lors de la commande de places pour les conférences. Chaque acheteur qui prouve son identité a le droit d'accéder à ses données et d'y apporter des modifications, moyennant demande préalable et écrite.
  8. Les relations entre l'acheteur et Sandrine Corbiau sont uniquement soumises au droit belge. En cas de litige éventuel, seuls les tribunaux de l'arrondissement de Bruxelles seront compétents. Les parties conviennent d'accepter comme preuve de leurs relations les moyens de communication électroniques (e-mail, fax, ...)
  9. Coordonnées du vendeur
    • Sandrine Corbiau
    • Avenue d’Oppem 175
    • 1970 Wezembeek-Oppem
    • TVA : BE 0827-989-822